Soutien-gorge plongeant ou plunge

Pour sublimer le décolleté, le soutien-gorge plongeant et un bon choix. Il met en valeur toutes les tailles en un clin d’œil.

Oser le décolleté plongeant avec le soutien-gorge plunge

Il est facile de reconnaître un soutien-gorge plongeant. Il est dégagé à l’entre-sein et les bretelles sont situées tout à l’extrémité du bonnet. Il faut savoir que la profondeur de l’échancrure est plus ou moins grande selon la marque. Son avantage est qu’il recentre la poitrine tout en restant discret sous les vêtements. Ce produit convient à toutes les morphologies. Il amplifie le volume des petites poitrines et offre une forme plus bombée aux plus grandes. Il se décline sous toutes les formes, push-up, ampliforme ou encore emboîtant. De plus, sa coupe en V est pratique pour les décolletés très plongeants. Il reste invisible aussi bien dans les T-shirt que les robes. En outre, de nombreux modèles possèdent des coussinets amovibles. D’autres possèdent une bretelle unique qui passe autour du cou.

[amazon_link asins=’B073VJFHRH’ template=’Produit-horizontal’ store=’machineglacon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f40d2694-fedd-11e8-b52f-453783094947′]