Brésilien
L’univers de la lingerie féminine regorge de produits de tout genre. Parmi la multitude de modèles proposés, le Brésilien est peu connu. Elégant et discret, il se marie à toutes les tenues.
Le brésilien, un cousin du shorty
Le brésilien est échancré à l’arrière, bien plus qu’une culotte classique. Il ne recouvre que la moitié des fesses et les met bien en valeur. Il est composé de deux triangles identiques reliés par une bande plus ou moins épaisse. Il faut savoir qu’il se porte un peu en haut au niveau des hanches. Dans le cas contraire, il s’agit plutôt d’un shorty. Le dos est en maille opaque et sans couture. C’est l’idéal pour porter des vêtements très près du corps. Cette pièce de lingerie met en valeur les jambes. Il convient surtout aux femmes avec des formes généreuses. Sexy et esthétique, il est aussi confortable qu’une culotte. Au niveau des tissus, il y en a pour tous les goûts. Il peut être en coton, en dentelle ou en élasthanne.
[amazon_link asins=’B06Y5W2KZC’ template=’Produit-horizontal’ store=’machineglacon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’71863da3-ff66-11e8-a0bf-11d638ecf491′]