Test et Avis sur la gaine amincissante d’Aibrou femme

Avoir une silhouette parfaite est un rêve pour toutes les femmes, surtout si elles pensent porter des vêtements collés à leur corps. C’est pour cette raison que les gaines se dévoilent sur le marché. Le modèle Aibrou a fait l’objet de notre test et nous tenons à exposer notre avis sur ce produit. Le test se focalise plus précisément sur la qualité de la gaine, sur son efficacité et sur son prix.

Description générale de la gaine amincissante d’Aibrou  Femme

La gaine amincissante d’Aibrou est faite à partir de 15% d’élasthanne et de 85% de nylon. Avec des finitions bien réalisées, elle est douce au toucher. Elle est caractérisée par un front U qui permet à vos seins d’être parfaitement soulevés et d’avoir une poitrine au top ! Concernant sa fermeture, celle-ci est définie sur trois rangées avec trois agrafes pour chaque rangée. Ses bretelles sont réglables selon votre morphologie.

Les points forts et les points faibles

On a apprécié particulièrement le fait que la gaine amincissante d’Aibrou soit bel et bien discrète. Quel que soit le type d’habillement porté, elle ne laisse pas ses traces. Comme elle cache très bien les courbes et les rondeurs, elle nous a convaincus. Le ventre paraît vraiment plat et aucune gêne sur la gaine même si l’on s’assoit. Cette gaine nous a également attirés, car elle a une caractéristique amincissante qui aide évidemment à faire disparaître les graisses superflues de notre corps. Sa qualité rime avec son prix qui n’est que le 13,97 €.

On regrette toutefois ses bretelles qui sont un peu plus larges et empêche de porter certains habillements dont les bretelles sont plus fines que celles de la gaine. Ceci dit qu’il faut réviser la garde-robe si l’on souhaite enfiler au quotidien cette gaine amincissante. Un autre petit souci est que le modèle Aibrou Femme Gaine Amincissante n’est pas fait pour les petites tailles vu que le buste est long. Il remonte sur les seins ce qui abîme complètement l’effet gainant et invisible de l’article en dessous des vêtements.

Bilan sur la gaine amincissante d’Aibrou

Face à ses petits bémols, on peut dire qu’avec des vêtements avec ou sans manches, des habillements dont les bretelles sont plus larges, la gaine amincissante est parfaite pour cacher les imperfections de notre silhouette. Aussi, L’idéal est de passer auprès du magasin pour faire un essayage avant la commande si vous faites partie des femmes de petite taille, car l’achat direct en ligne n’est pas tentant pour ce cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *