Slip

Le slip est le sous-vêtement le plus connu de tous. Il est porté à tout âge peu importe la morphologie. Il faut cependant connaître les différents types qui existent. Certaines mettent en valeur la silhouette, d’autres sont plus confortables.

Les différentes sortes de slip

Pour se mettre en valeur, il n’y a rien de mieux que le shorty. Adapté à toutes les tailles, il offre un grand confort et une bonne esthétique. Le string, véritable outil de séduction est aussi très pratique au quotidien. Il offre une grande liberté de mouvement. Pour porter des pantalons moulants, le tanga est également très utile. Grâce à son dos sans couture, il se fond dans presque tous les vêtements. Le slip italien est tout aussi intéressant. Pour le maximum de confort, le boxer est incontournable. Il peut même être utilisé comme pyjama. Pour affiner sa silhouette, le panty est efficace. Il réduit le volume des hanches et des cuisses. Il remodèle les fesses et cache la culotte de cheval.

[amazon_link asins=’B008CBOVG8′ template=’Produit-horizontal’ store=’machineglacon-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f20cecf4-fee1-11e8-b89e-394916df6f65′]