Choisir la lingerie pour femme de grande taille

Indépendamment de sa silhouette, toute femme est libre de porter le dessous qu’elle souhaite. Elle peut très bien mettre tout ce qu’elle désire, qu’elle veuille se sentir à l’aise, mettre en avant ses formes ou encore donner un look séducteur. Grande ou petite, ce qui importe c’est de se sentir belle et d’assumer sa taille. En poursuivant la lecture de cet article, vous allez donc découvrir les moyens de trouver de la lingerie pour une femme de grande taille.

Le choix du soutien-gorge

Dorénavant, les plus grandes marques de lingerie femme proposent des designs de soutien-gorge tout à fait adaptés à toutes les morphologies. Pour une femme voluptueuse, les dessus de grande taille sont la solution pour lui garantir le confort mais aussi pour faire ressortir ses atouts sensuels et élégants. Vous êtes libre dans le choix du soutien-gorge grande taille car plusieurs modèles très pratiques sont mis à la disposition des fortes poitrines. Un large choix de lui est offert. Nous vous conseillons de privilégier les soutiens gorges à armature s pour assurer un maintien optimal. Tel est le cas par exemple du soutien-gorge emboitant qui est tout à fait adapté aux poitrines généreuses en raison de leur aspect enveloppant. Vous pouvez aussi opter pour un soutien-gorge minimiseur si vous souhaitez plutôt affiner vos formes. Pour plus de choix, découvrez sur Witt les modèles de soutien-gorge parfait pour votre taille.

Comment choisir le bas pour femme de grande taille ?

En ce qui concerne le choix du bas, le plus important c’est que vous vous sentez à l’aise avec ce que vous portez. Vous choisirez donc une lingerie minimaliste ou non en fonction du confort que cela peut vous procurer. Si vous portez un pantalon ou bien une jupe moulante, nous vous conseillons de porter le strique qui est le symbole de la lingerie fine. Il présente en effet l’avantage de se faire invisible. En ce qui concerne le string de grande taille, vous pouvez opter pour le shorty string qui présente une bande plus large sur les hanches. Si vous aviez de fesses rondes, le shorty ou bien le boxer sera parfait pour vous. Il enveloppe en effet les formes en offrant un joli galbe arrondi. Vous avez aussi la possibilité de miser sur le tanga, un slip brésilien très confortable avec un look dynamique en tulle, en dentelle sexy ou encore en microfibre, etc.

Lingerie grande taille, comment être sexy ?

Si vous souhaitez affiner votre taille et vous assurez de toujours être sexy, voici ce que nous vous proposons :

  • la dentelle noire avec de fines broderies : il s’agit d’une lingerie super coquine. Vous pouvez opter pour un joli ensemble soutien-gorge culotte ou le body femme en dentelle. Cela affinera votre taille et créera un effet ventre plat pour vous rendre incroyablement sexy.
  • la lingerie sculptant : elle vous sera d’une très grande aide pour vous faire sentir belle et désirable. C’est une lingerie gainant et amincissante qui vous rendra très sexy.
  • la lingerie de nuit : optez pour un déshabillé, un ensemble sexy qui sera à même de bien mettre en valeur votre silhouette. Pour les grandes tailles, les nuisettes feront parfaitement l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *