Chaussures femmes sexy : et si on choisissait en fonction de notre lingerie ?

Il est vrai que le choix d’une lingerie est avant tout une question de confort personnel et de goût pour faire plaisir à soi-même. Cependant, elle se présente aussi comme un réel atout de séduction, surtout si on souhaite pimenter un peu les retrouvailles avec son amoureux. Que ce soit au quotidien ou pour le surprendre lors d’une occasion particulière, il n’y a pas de mal à choisir une lingerie sexy et c’est même une excellente idée. Mais, pour être parfaite de la tête aux pieds, il faut aussi savoir choisir les chaussures qui iront avec sa lingerie.

La dentelle et les escarpins

Afin de profiter d’un confort optimisé quand il est question de sa lingerie, on a souvent tendance à adopter le coton, ce qui est un choix tout à fait justifié. Pourtant, la lingerie en dentelle est à la fois confortable et particulièrement sexy. Elle met parfaitement en avant la féminité. Souvent à l’honneur lors des grandes occasions, elle attire particulièrement par sa finesse et son charme. Confectionnée en fonction d’un modèle précis, une dentelle répond à des détails précis. À noter qu’il ne s’agit pas d’une broderie.
Donc pour être coquette, une lingerie en dentelle peut très bien faire l’affaire. La question reste maintenant de savoir quelle est la paire de chaussures qui lui sera adaptée, dans le cas où vous souhaiteriez passer une soirée en amoureux un peu pimentée. Si vous avez escarpins, c’est le moment de les sortir. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez dénicher un large choix de modèle sur https://www.jefchaussures.com. Plus le talon sera plus, plus l’aspect sexy sera renforcé.

Choix des chaussures adaptés aux collants

Si vous avez envisagé de porter une lingerie munie d’un collant, qu’il soit opaque, fantaisie, transparent ou sculptant, il faut savoir que vous disposez d’un large choix. Vous pouvez, par exemple, adopter les escarpins et tout autre type de chaussures à talon fermé. Vous avez aussi la possibilité de porter des cuissardes. Il n’est pas non plus interdit de porter des chaussures ouvertes. Par ailleurs, les chaussures de type open toes peuvent apporter une touche plus glamour et ira à ravir avec votre lingerie avec collant. D’ailleurs, vous disposez d’un large choix pour ce modèle de chaussures. Ceci dit, il vaut toujours mieux préférer des chaussures à talon.

Et si on osait porter des Strippers Chaussures

Pour celles qui ont plus de caractère et qui apprécient pousser davantage la provocation, elles peuvent sans problème opter pour les Stripper Chaussures. Elles sont le plus souvent caractérisées par de très hauts talons. Elles nous rappellent notamment les chaussures à talon disco ou celles des années 70. Tel que son nom l’indique, elles font partie des chaussures les plus prisées des strip-teaseuses, mais également chaussées par les femmes spécialistes du pole dance, une danse à la fois sportive et féminine. Quoi d’autre de plus glamour ! Celles qui aiment la fantaisie peuvent s’orienter vers les modèles munis d’une garniture de plume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *