Avis sur SUNNOW® Femme Underbust Amincissants Sculptants

Il y a toujours une différence entre porter des vêtements sans gaine et enfiler des habits avec une gaine amincissante en dessous. C’est une évidence ! C’est pourquoi, les femmes qui ont de petites rondeurs ne se privent pas d’acheter de la lingerie sculptante. Pour cette fois, on a misé notre test sur le modèle SUNNOW® Femme Underbust Amincissants Sculptants. Son prix et son effet sur notre silhouette nous ont beaucoup intéressés.

Description complète de la gaine SUNNOW® Femme Underbust Amincissants Sculptants

La gaine SUNNOW® Femme Underbust Amincissants Sculptants est disponible en deux couleurs, notamment le beige et le noir. Elle a été produite sous deux matières, à savoir le polyester et le chinlon. Cette gaine est une combinaison sans manche avec des bretelles ajustables à votre morphologie. De la taille S à la taille 3XL, vous pouvez choisir celui qui vous convient après avoir regardé le guide de taille. Cette lingerie est accessible à un prix de 6,89€.

Les points positifs et les points à améliorer pour la gaine SUNNOW® Femme Underbust Amincissants Sculptants

On a apprécié les bretelles de la gaine SUNNOW vu qu’elles ne laissent pas de trace sur le corps. Elles sont aussi ajustables ce qui est adéquat à tout type de taille (hauteur). Le soutien qui rime avec la gaine n’a pas été difficile à trouver. Son prix très abordable nous a aussi séduits, ce qui nous a directement permis de commander le noir et le beige à la fois. En général, cette lingerie sculptante lisse bien le corps et rend invisible les dépassements de notre silhouette.
Le petit bémol de cette gaine est, que les motifs de fleur sur celle-ci ne sont pas très visibles. Le guide de taille n’est pas aussi toujours conforme à la réalité.

Bilan sur le modèle de gaine SUNNOW® Femme Underbust Amincissants Sculptants

Les motifs en fleur ne se déforment pas lorsque la taille à affiner à la gaine n’est pas très ronde. Quand la personne qui va le porter est assez ronde, il faut dire que la gaine s’ajuste en fonction de son corps et peut avoir une légère déformation au niveau des motifs. Heureusement que la gaine ne se met pas en dessus des vêtements, donc à part celle qui la porte, personne ne remarquera ce petit bémol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *