Avis sur Everbellus Combinaison Sculptante Gainante

Dans le but de remodeler son corps sans passer par le régime, le port de la gaine amincissante est une alternative. Même si son effet n’est pas dans l’immédiat, il est sûr que la lingerie sculptante fait apparaître une silhouette sans imperfections. La marque de gaine Everbellus nous a séduits, ce qui nous a donné l’occasion de procéder à un test !

Description générale de la gaine Everbellus Combinaison Sculptante Gainante

Everbellus est une combinaison amincissante et gainante de couleur noire. Elle a été conçue avec du latex élastique de qualité premium. Elle est caractérisée par une fermeture à glissière et des crochets au-devant. Des dentelles décorées bordent l’ourlet de cette gaine. Elle a comme effet minceur qui aide à façonner le corps petit à petit. Côté prix, cet article est accessible à 29,40 €.

Les points forts et les points critiques de la gaine Everbellus Combinaison Sculptante Gainante

Sa couleur noire, symbole de l’élégance, nous a directement attiré l’attention. Nous apprécions également sa fermeture à glissière, car celle-ci est plutôt pratique lors de son ouverture. On s’intéresse aussi au fait que la gaine est à la fois amincissante et sculptante. On s’attend donc à de résultats positifs pour que nos bourrelets se lissent petit à petit quand on le porte régulièrement. On n’a pas eu de souci à le porter durant une séance de fitness étant donné que la gaine est très souple.
On regrette un peu son prix, toutefois dès qu’on se focalise sur sa qualité, on se dit que l’article vaut le coup. La gaine Everbellus Combinaison Sculptante Gainante ne se porte pas avec certains vêtements, notamment les habits moulants. Sa fermeture se remarque à travers le vêtement, ce qui n’est pas très joli.

Bilan sur la lingerie amincissante Everbellus Combinaison Sculptante Gainante

La marque a certainement son caractère d’où son prix élevé. Mettre de côté les vêtements moulants nous laisse très bien nous faire convaincre par ce type de gaine. L’avantage avec elle c’est que notre silhouette est parfaite sans les bourrelets des hanches et du dessous des bras. Il en est de même pour l’effet ventre plat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *