Avis sur Aivtalk Lingerie sculptante

Un meilleur moyen que nous avons trouvé pour cacher nos imperfections dans nos vêtements est la gaine de maintien. Parmi tous les modèles disponibles dans les boutiques de lingerie, nous avons pris le temps de tester Aivtalk Lingerie sculptante. Le test s’est surtout orienté au niveau de sa taille, de son usage et de son prix.

Description globale de la gaine Aivtalk Lingerie sculptante

Aivtalk lingerie sculptante est à la fois, un panty et un body gainant. Elle a pour essentielle fonction de maintenir la silhouette féminine afin d’avoir un ventre plat et un corps à imperfection dissimulée. Cette gaine se porte avec un soutien-gorge pour décolleté de type plongeant. Faite en nylon, elle est caractérisée par une fermeture réglable. Elle est disponible sous trois couleurs différentes, notamment le noir, le violet et le nude.

Les points forts et les points faibles de la gaine Aivtalk Lingerie sculptante

On a surtout aimé le fait que la gaine ne se voit pas à travers les vêtements. L’avantage avec cette lingerie sculptante est qu’elle ne fait plus apparaître les bourrelets au niveau du dessous-de-bras, des hanches et des cuisses. Sans parler, qu’elle maintient bien le ventre. Elle nous a persuadés également sur la légèreté. En effet, elle s’oublie au porter, car elle est loin de nous gêner pendant toute la journée. On a préféré la couleur nude, ce qui ne fait pas trop choisir les vêtements à porter dessus étant donné que c’est la couleur la plus proche de la peau. Son prix vaut sa qualité, donc on n’en plaint pas.

On a regretté tout simplement l’idée de trouver un soutien spécifique de type plongeant pour s’accorder avec la gaine minceur Aivtalk. Il en est de même pour sa taille. Avec un poids de 50 kg par exemple, la gaine recommandée par les boutiques est la taille M, toutefois on a eu du mal à y entrer donc il fallait la remplacer par la taille L.

Bilan sur le modèle de gaine Aivtalk

La gaine Aivtalk lingerie sculptante de couleur nude est parfaite pour tout genre de vêtement. Pour les autres couleurs, notamment le violet et le noir, il faut bien ajuster nos choix en termes d’habillement. Deux options sont aussi envisageables pour ne pas vous tromper de taille. Soit, vous commandez directement la taille XL si vous faites du L et que votre poids tend vers le maximum inscrit sur le guide de taille ; soit, vous essayez le modèle à votre taille et s’il ne rentre pas alors vous opterez pour la taille beaucoup plus grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *