Astuces pour choisir votre lingerie femme grande taille

Indépendamment de sa silhouette, toute femme est en droit de porter le dessous qu’elle souhaite. Elle peut très bien vouloir se sentir à l’aise ou même choisir de mettre en avant ses formes pour se donner un look séducteur. En l’occurrence, une femme de grande taille peut tout à fait assumer ses rondeurs généreuses. Encore faut-il trouver la lingerie adéquate. Pour ce faire, nous vous livrons nos quelques conseils pour choisir au mieux vos dessous.

Quel soutien-gorge pour une femme ronde ?

Même si vous êtes de grande taille, rassurez-vous car il est tout à fait possible de trouver le soutien-gorge qui vous est adapté. En effet, les plus grandes marques de lingerie femme ont mis au point des techniques et design qui s’adaptent tout à fait à tout type de morphologie. C’est ainsi que vous êtes alors libre de choisir le soutien-gorge que vous voulez, et cela en fonction de vos besoins. Les modèles pratiques ne sont pas les seuls disponibles pour les femmes de fortes poitrines. En effet, il existe aussi un large choix de coupes raffinées aux coloris somptueux pour un décolleté plongeant et sexy. Vous souhaitez confort et maintien ou bien montrer vos atouts sensuels et élégants ? Pour ce faire, consultez le site https://www.modavilona.fr pour passer vos commandes. Vous avez par exemple le choix entre le soutien-gorge emboitant pour son aspect enveloppant ou encore le soutien-gorge minimiseur qui affinera vos formes.

Entre le shorty, le tanga et le string, quel bas choisir ?

Vous vous posez surement la question sur le choix du bas adéquat pour votre grande taille. Il n’y a aucune règle générale. Ce qui importe c’est de choisir le type de lingerie dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Vous souhaitez avoir un bas invisible ou bien un bas confortable ? Le choix sera différent en fonction de vos attentes. En l’occurrence, si vous optez pour le string, cela présente l’avantage de se faire invisible sous votre pantalon ou jupe moulante. En revanche, le shorty string qui est beaucoup plus confortable comporte une bande plus large sur les hanches. Pour les fesses rondes, nous vous conseillons de miser sur le shorty ou boxer qui enveloppe les formes en offrant un joli galbe arrondi. Et pourquoi ne pas aussi opter pour le tanga qui offre aussi un confort indéniable avec un look dynamique en tulle, en dentelle sexy ou en microfibre ?

Quelle lingerie pour être sexy ?

Si vous souhaitez une lingerie pour grande taille qui affinera votre forme, nous vous conseillons d’opter pour la dentelle, la lingerie sculptante ou encore la lingerie de nuit.

En ce qui concerne la dentelle, c’est une lingerie coquine. Elle est idéale en noire avec de fines broderies dorées ou des guipures de couleur rouge. Vous pouvez aussi opter pour un joli ensemble soutien-gorge ou oser le body femme en dentelle. Cela affinera votre taille en plus de créer un effet ventre plat pour vous rendre ultra sexy. Ensuite, la lingerie sculptante vous aidera à vous sentir belle et désirable par son effet gainant et amincissant. Enfin, pour la lingerie de nuit, optez pour un déshabillé négligé par-dessus qui mettra en valeur votre silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *